Menu

Sport

La MTCSL est de nouveau en course


Rédigé par E. Moris le Samedi 21 Janvier 2023



La filiale du Mauritius Turf Club est en selle. Tout semble bien parti pour qu’elle obtienne de nouveau sa licence d’organisatrice des courses hippiques.

En effet, Mauritius Turf Club Sports and Leisure Co Ltd a obtenu le feu vert de la Horse Racing Division pour l’importation d’une trentaine de chevaux qui étaient jusqu’ici bloqués en Afrique du Sud. C’est par correspondance que la HRD a informé la MTCSL qu’elle n’avait aucune objection à ce que la compagnie importe les chevaux en question. Rappelons que la même HRD avait demandé à la MTCSL d’attendre car certains aspects légaux devaient être réglés. D’autant que la MTCSL ne détient pas de licence d’organisatrice des courses.

Samedi 21 Janvier 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.