Menu



Justice

La MSAW et Maneesh Gobin sommés de venir devant la juge Moutou-Leckning


Rédigé par E. Moris le Mercredi 17 Février 2021



Le 2 mars, les responsables de la Mauritius Society for Animal Welfare et le ministre de l’Agro-industrie devront être présents en cour suprême.

C’est ce qui ressort de la première audience de l’affaire opposant l’ONG Quatre Tilapat à l’organisme et au ministre de l’Agro-industrie. Il faut savoir que l’ONG réclame une Injonction contre l’euthanasie des chiens ramassés par la MSAW. Mais mieux, Quatre Tilapat réclame aussi des sanctions plus sévères contre la maltraitance et l’abandon des animaux à Maurice. Elle souhaite aussi un programme de stérilisation de masse.

Ce matin, à l’appel de l’affaire, les avocats de la MSAW, du ministère de l’Agro-industrie et du ministre ont indiqué qu’ils n’ont pas à répondre au public. Mais leurs arguments ont été rejetés par la juge Johan Moutou-Leckning qui a indiqué aux hommes de loi qu’ils sont sommés en sour le 2 mars.

Mercredi 17 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.