Menu

Société

La MRA veut récupérer Rs 178 M de Dawood Rawat


Rédigé par E. Moris le Mardi 5 Mars 2019



La Mauritius Revenue Authority ne badine pas avec les réclamations. Et ce, quelle que soit la situation de la personne en question.

Ainsi, l’organisme a juré un affidavit en Cour suprême pour réclamer un total de Rs 178 671 542 à Dawood Rawat. Cette action est liée à la motion du patron du défunt empire BAI contre la Financial Intelligence Unit.

Dawood Rawat, qui se trouve actuellement en France, souhaite accéder à une partie de son argent qui fait l’objet d’un ordre de gel. Il souhaite notamment pouvoir justement payer la MRA.

Rappelons que pour contester les réclamations de la MRA, Dawood Rawat doit verser 10% du montant. N’ayant pas effectué le dépôt en question, le délai pour faire appel a expiré.

Dawood Rawat s’est alors tourné vers l’Assessment Review Committee. Il a logé six demandes devant cette instance, qui les écoutera le 20 mai 2019.

Mardi 5 Mars 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H