Menu

Société

La MRA enquête sur des gestionnaires d’investissements


Rédigé par E. Moris le Samedi 15 Avril 2023



Ils sont 7 à être dans le viseur ! La Mauritius Revenue Authority a pris contact avec au moins 7 gestionnaires d’investissements basés à Maurice. Elle s’intéresse sur les commissions perçues par ces experts. Mais aussi et surtout le fait dont ils ont transféré des revenus à des entités situées dans d'autres pays.

Les sept gestionnaires d’investissements ont été priés de fournir des détails sur les commissions qu'ils ont perçues des fonds et sociétés constitués à Maurice. Rappelons que les gestionnaires de fonds, basés à Maurice, transfèrent la majeure partie de leurs revenus à l'étranger. La MRA veut connaître les raisons. Car les autorités voudraient la majeure partie des revenus reste dans le pays et ne soit pas payée sous forme de commissions pour sous-conseil.

Samedi 15 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H