Menu



Société

La MPA veut rehausser l’image de Port-Louis avec un premier budget de Rs 2 millions


Rédigé par E. Moris le Mardi 23 Février 2021



Port-Louis et surtout ses faubourgs ont une mauvaise image que la Mauritius Ports Authority veut changer. Dans cette optique, l’organisme portuaire veut collaborer avec d’autres organismes pour concrétiser des microprojets qui vont soulager et améliorer le bien-être des habitants de la périphérie.

Un accord a ainsi été signé entre la MPA et la mairie de Port-Louis. Ramalingum Maistry, le chairman de la MPA, soutient que le rôle d’un port dans le développement de la ville dans laquelle il est situé est de plus en plus évoqué. Dans un premier temps, la MPA a budgété un fonds de Rs 2 millions pour la concrétisation de ces projets. Ils concernent pour l’instant Cassis, les Salines et Roche Bois. Quant au lord-maire, il a évoqué d’autres développements dans le cadre de projets phares comme le “bunkering” et le “business park”, entre autres. Ils seront situés à proximité du port.

Mardi 23 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.