Menu

Société

La MPA envisage d’acquérir 5 remorqueurs pour Noël


Rédigé par E. Moris le Samedi 10 Septembre 2022



Quatre petits et un gros. La Mauritius Ports Authority sait déjà ce qu’elle veut pour Noël. Espérons que le père Noël sera gentil avec l’organisme. Mais il n’y a aucune raison pour que ce ne soit pas le cas. Car la MPA va jouer aux pères Noël pour elle-même… avec l’argent des contribuables.

Dans un document à la presse, la MPA fait un constat de sa flotte de remorqueurs. Elle annonce ainsi qu’elle procèdera à un appel d’offres international pour l’acquisition de quatre petits remorqueurs. Elle va aussi acheter un cinquième, de grande taille. Rappelons que pour l’instant, la MPA compte 3 mammouths en opération, soit Sir Edouard, Da Patten et Al Tareef1. Le quatrième, Mahé de Labourdonnais, est KO depuis février. Il sera vendu.

Samedi 10 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.