Menu


Société

La MBC sur le gril pour des véhicules achetés à hauteur de Rs 90 millions


Rédigé par E. Moris le Lundi 7 Septembre 2020



Y a-t-il eu maldonne concernant des « Outside Broadcasting Cars » achetés à hauteur de Rs 90 millions ?

C’est ce que la Commission anticorruption tente d’éclaircir. Ses limiers ont rendu une petite visite aux responsables de la station de radiotélévision nationale la semaine dernière. Ils ont saisi ce qu’il fallait, soit des documents.

Mais il faut dire que les limiers de l’Icac sont déjà pourvus en informations. Car, ils sont en possession de plusieurs lettres de dénonciations. Elles soulignent que deux Outside Boradcast Cars ont été achetées à l’occasion des derniers jeux des îles pour un montant de Rs 90 millions.

Dans le cadre de cet achat, la MBC a semble-t-il payé une partie en nature, c’est-à-dire à travers des publicités. Mais le problème, c’est qu’un des cadres impliqués dans cet achat aurait bénéficié de séjours gratuits dans un hôtel, avec sa famille. Ajoutés à cela : un déplacement en Inde pour un membre de la direction, la promotion d’un caméraman et l’achat de trois véhicules blindés. Surtout que les proches d’un cadre ont été vus dans l’un de ces véhicules à un mariage. Rien que ça !

Cliquez pour lire sur le même sujet Paul Lismore . 



1.Posté par Karo le 07/09/2020 16:50
Avec la bénédiction du 1er ministre lui même!!!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.