Menu

Société

La MBC se débarrasse de la Senn Kreol


Rédigé par E. Moris le Jeudi 20 Avril 2023



À quel jeu joue la MBC ! De nombreux téléspectateurs affirment que la Senn Kreol a disparu du bouquet et de l’écran. Néanmoins, la station de Moka affirme, elle, que les productions locales sont désormais diffusées sur MBC 2 et que c’est uniquement le nom de la chaîne qui n’existe plus.

Mais alors pourquoi tant de chichi ? Pourquoi ne pas dire la vérité ? C’est du Ramsurrun tout craché. Car tout en laissant entendre que MBC 2 est devenue une Senn Kreol bis, la MBC ne peut occulter le fait que cette chaîne est un fourre-tout ! On y trouve tout et rien… même des télénovelas. Alors, pourquoi ne pas dire que la Senn Kreol a été jetée à la poubelle ? Selon ce qui se chuchote, la MBC a fait un exercice de Rebranding des chaînes. Dorénavant, il n’y aura que MBC sur les 17 chaînes de la station de radiotélévision locale. Ces changements sont apparemment entrés en vigueur depuis le 3 avril. Sauf que, preuve de la popularité de la MBC, cela a pris du temps pour arriver au grand public.

Jeudi 20 Avril 2023


1.Posté par Un Patriote le 22/04/2023 01:42
Si SENN KREOL disparaît, et qu'on reste à 17 chaînes, c'est une stratégie incompréhensible qui n'ameliorera pas la popularité
du gouvernenent.
Si elle est remplacée par autre chose, en retournant à 18 chaînes, alors là ce sera du hara-kiri, si les abonnés ne suivent pas cette nouvelle chaîne

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H