Menu


Société

La MBC enquête sur la manipulation d’images


Rédigé par E. Moris le Vendredi 17 Juillet 2020



C’est la blague du jour ! La direction de la MBC a décidé d’initier une enquête sur les allégations de manipulations d’images.

C’est le monde à l’envers ! Car la manipulation, elle est visible tous les jours. Passons ! Là, cela concerne le rassemble du 11 juillet du Kollectif Konversasyon Solider le 11 juillet. Ravin Joypaul a lu le texte sur des images qui ne montraient rien. Et il a eu le culot de dire que le public ne s’est pas déplacé pour cet événement.

Cela, alors que tous les autres médias ont publié des images et des photos prouvant le contraire. La manipulation était aussi grossière que la moustache de sieur Ravin est noire.

Officiellement la MBC veut savoir qui a couvert l’événement, qui a édité les images, qui a donné son aval… bla bla bla. Des questions auxquelles tout quidam dans la rue a les réponses.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.