Menu

Sport

La Horse Racing Division a un chef temporaire


Rédigé par E. Moris le Jeudi 22 Décembre 2022



La Horse Racing Division a un chef temporaire
Il doit faire ‘bon garçon’. La Horse Racing Division a un « acting head » depuis peu. Il s’agit de l’avocat Krishnakantsingh Auchoybur. Il a été nommé mardi par la Gambling Regulatory Authority.

Krishnakantsingh Auchoybur remplace donc Wayne Woods, qui a soumis sa démission le 18 décembre dernier. Rappelons que Me Auchoybur, 37 ans, était vice-président de la HRD Committee. Dans un communiqué émis par l’organisme, le nouveau « acting head » soutient que c’est un grand honneur pour lui d’avoir été choisi par le board de la GRA pour assurer l’intérim à la Horse Racing Division. Ila ajouté qu’il a les yeux rivés sur l’avenir et que l’organisme est en train de tout mettre en œuvre pour que les conditions soient réunies en vue d’une nouvelle saison bien meilleure. Ce sera difficile certes !

Jeudi 22 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.