Menu


Société

La Hindu House nomme la fille du président sortant à sa tête


Rédigé par E. Moris le Samedi 23 Novembre 2019



Une première dans la société socio-culturelle à Maurice, pour la première fois de son histoire, la Hindu House se retrouve avec une femme à sa présidence.  

Une élection qui suscite étonnement mais fait aussi grincer les dents.

Ce n'est nul autre que la fille du président sortant, Virendra Ramdhun, Luxshmee Ramdhun-Bundhun qui se retrouve dans le fauteuil de son défunt père.

La nouvelle présidente assure: “Je suivrai l’exemple de mon père qui a oeuvré pour toutes les communautés en général. De même, j’ai pour mission de servir le public sur les mêmes lignes directrices et en suivant les mêmes principes de base qui resteront inchangés.”

A noter qu'un hommage sera rendu à Virendra Ramdhun, lors d’une cérémonie prévue le 27 novembre en présence du Premier ministre.

Pour rappel, la Hindu House gère un shivala et une multi-complex house, à 7e Mile, Triolet, un des plus grands villages du pays, situé dans le nord de Maurice.
 

 



Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.