Menu

Société

La Higher Education Commission gangrénée par la corruption et le népotisme


Rédigé par E. Moris le Lundi 6 Février 2023



C’est un organisme supposé être au-dessus de tout soupçon ! Mais preuve que le pays va mal, même la Higher Education Commission est gangrénée par la corruption, le népotisme et les mauvaises pratiques.

Le secteur de l'Education contrôlé par la famille de la ministre Dookun ?

C’est la mouise partout ! Un haut cadre de la Higher Education Commission a été suspendu de ses fonctions. Cette décision fait suite aux conclusions d’une enquête interne. La situation est si grave que l’affaire a été référée à la police. Pour l’instant, à en croire les médias, le problème serait soit un cas de détournement de fonds ou de falsification de documents. Gravissime dans les deux cas ! C’est le conseil d’administration de l’organisme qui a décidé de la suspension du haut cadre.

Lundi 6 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H