Menu



Faits Divers

La HCA bonimenteuse condamnée à six mois de prison


Rédigé par E. Moris le Lundi 12 Juillet 2021



Elle mentait aussi, sinon mieux, qu’un arracheur de dents. La Health Care Assistant qui a fait croire à plusieurs personnes qu’elle pouvait les faire employer, ou alors leurs proches, au sein du ministère de la Santé a été condamnée à six mois de prison.

Elle avait escroqué, au total, un montant de Rs 20 400 à cinq personnes. Cette Health Care Assistant de 43 ans a été condamnée par la Financial Crimes Division de la Cour intermédiaire.  C’est entre avril et mai 2017 qu’elle avait embobiné ces personnes.

Elle était poursuivie pour abus de pouvoir dans l’exercice de ses fonctions et trafic d’influence. La cour attend les conclusions d’une enquête sociale pour déterminer si elle est apte à faire des travaux communautaires à la place d’une peine de prison.

Lundi 12 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.