Menu



Faits Divers

La Gaulette : Un touriste retrouvé sain et sauf après une partie de surf


Rédigé par E. Moris le Mercredi 27 Mai 2020



Il a été retrouvé ! Ou plutôt, il est revenu de la mer.

Porté disparu en mer, un Suisse a pu nager jusqu’à la terre ferme. Cet habitant de Coteau Raffin était parti faire du kitesurf hier après-midi au Morne. Il était en compagnie d’une instructrice.

Mais en mer, le Suisse, âgé d’une cinquantaine d’année, a disparu. La femme a alors donné l’alerte. Une équipe de la National Coast Guard a effectué des recherches dans la région. En vain.

Cependant, aux petites heures, le Suisse a été aperçu par le personnel d’un établissement hôtelier en train de regagner le sol à la nage. Oui, il est sain et sauf ! Mais ses problèmes ne sont pas terminés pour autant. Il devra expliquer son escapade en mer en plein couvre-feu

Mercredi 27 Mai 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.