Menu



International

La France suspend la vaccination par AstraZeneca


Rédigé par E. Moris le Lundi 15 Mars 2021



Le Président français, Emmanuel Macron a annoncé la suspension du vaccin "par précaution". Quelques minutes après l'Allemagne, la France a décidé de suspendre "par précaution"  la vaccination par le sérum AstraZeneca jusqu'à demain après-midi.

Dans un point presse tenu en fin d'après-midi depuis Montauban, le président de la République Emmanuel Macron a lui-même annoncé cette suspension, qui devrait être effective pour moins de 24 heures, dans l'attente d'un nouvel avis de l'EMA (Agence européenne des médicaments).
 

Lundi 15 Mars 2021


1.Posté par leroy le 15/03/2021 19:44
Suspension de la vaccination avec le vaccin Asra Zeneca en France. en plus un pompier du sud de la France à fait un malaise cardiaque apres une injection de ce vaccin. Prudence jusqu'a l'avis de l EMA , l'agence Européenne des médicaments. Principe de précaution.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.