Menu

Société

La Financial Services Commission (FSC) ou le triangle des Bermudes


Rédigé par E. Moris le Mardi 28 Décembre 2021



Sale temps pour les employés de la Financial Services Commission. C’est ce qu’on pourrait appeler une très mauvaise passe.

Tout a commencé par le décès tragique de Randhir Hurdowar, le beau-frère de Roshi Bhadain. Cet homme s’est suicidé à l’aide d’une arme tranchante, la même qu’il a utilisée après avoir agressé son épouse et sa fille.

Cette histoire a débouché sur une autre, celle concernant une jeune femme bardée de diplômes mais soupçonnée d’avoir eu une promotion et même d’avoir été recrutée grâce à une certaine proximité avec un ministre de la République. Elle a même fait émettre un communiqué pour réfuter ce que disent les mauvaises langues arguant qu’elle méritait tout ce qu’elle a obtenu. Mais, selon certains médias, dès que son communiqué a été digéré, des clichés ont commencé à circuler. Il n’y a pas eu d’autre communiqué par la suite pour démentir cette nouvelle vague d’accusations.

Affaire "savate dodo" : Le Dr Sonalisingh Ramsahok dément avoir reçu une quelconque faveur

Mais un malheur ne venant jamais seul, voilà qu'une employée comptant plus de 10 ans de service à la Financial Services Commission se retrouve désormais sur le pavé. Cette Senior Manager a été licenciée la semaine dernière après avoir été traduite devant un comité disciplinaire. Son péché : elle a assisté à un cours sans avoir eu au préalable la permission du Chief Executive Officer. Et voilà que  les syndicats ont commencé à tomber sur Dhanesswurnath Thakoor. Force est de constater que c’est la guigne depuis sa nomination à la tête de l’organisme.

Mardi 28 Décembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.