Menu

Société

La Financial Crime Commission verra le jour bientôt


Rédigé par E. Moris le Jeudi 8 Décembre 2022

L'événement est organisé par la Commission anticorruption, la Banque de Maurice et la Mauritius Bankers Association dans le cadre de la Journée internationale contre la corruption.



@ GIS Mauritius
@ GIS Mauritius
C'est ce qu'a laissé entendre le Premier ministre ce jeudi. Pravind Jugnauth a déclaré que le gouvernement est en train de plancher sur un cadre légal visant à mettre sur pied une Financial Crime Commission.

La création d'un tel organisme est réclamé depuis un moment déjà. Il y a, selon les observateurs, un peu trop d'institutions luttant contre les crimes financiers. Ce qui fait que leurs actions sont éparpillées. Beaucoup réclamaient ainsi que tous ces organismes opèrent sous une seule ombrelle. Pravind Jugnauth participant à l'ouverture d'un Forum sur le thème ‘Public Private Partnership in Combating Crime’. 

Jeudi 8 Décembre 2022


1.Posté par Caro le 08/12/2022 17:58
Encore un truc de plus à la gloire de l état… une connerie de plus comme l ICAC , les escadrons de la mort et tout ce qu invente ce con de pinok

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.