Menu

Sport

La FIFA remporte la partie contre le gouvernement mauricien


Rédigé par E. Moris le Dimanche 19 Mars 2023



La FIFA remporte la partie  contre le gouvernement mauricien
Le ministère des Sports a fait marche arrière. Stéphan Toussaint a baissé son froc. Cela, après avoir jeté la fameuse chemise orange.

Dans sa confrontation avec la FIFA, à travers la MFA, il a perdu. Le ministère a dû dissoudre le comité temporaire et laisser Samir Sobha, le président, de reprendre le contrôle de la Mauritius Football Association. Rappelons qu’après avoir dissout le comité directeur de la Mauritius Football Association, le gouvernement avait mis sur pied un comité temporaire pour gérer les affaires courantes en attendant de nouvelles élections.

Mais voilà ! On ne s’attaque pas à la FIFA. Suite aux menaces de suspension du football mauricien et du sport local en général, le ministère est revenu sur sa décision. Notons que le Comité olympique mauricien, à travers son président, Philippe Hao Thyn Voon, a lui aussi évoqué des craintes par rapport au sport. C’est ce qui aurait fait reculer Toussaint. Samir Sobha et ses hommes sont de nouveau au pouvoir du football local. Une autre organisation mafieuse !

Dimanche 19 Mars 2023


1.Posté par kersauson de (P.) le 19/03/2023 09:40
povre de twa minable sinistre des sports
dalon de pinok19 alias ty-bidon ( sisi regardez le bide de pinok...)
twa le krapo tu te voulais pli gros que le bison et tu eclates kome enn kpote ...

2.Posté par Caro le 19/03/2023 16:21
Ce traitre Toussaint la grenouille qui veut être aussi grosse que le bœuf!!!!
Quelle bande de tarés nous avons!!!!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H