Politique

La Commission d’enquête Britam a annulé l'intervention de Dawood Rawat en visioconférence

Mercredi 28 Novembre 2018

L’ex-Chairman du défunt groupe BAI a fait une demande pour intervenir devant la commission Britam il y a plus d’un mois.


L’ex-Chairman du défunt groupe BAI avait fait une demande pour intervenir devant la commission Britam il y a plus d’un mois. Si cette intervention était annoncée depuis lundi, elle était aussi très attendue.

Il devait être entendu par visioconférence à 15 heures de Paris, ce mercredi 28 novembre, dans une salle aménagée dans les locaux de Mauritius Telecom. 

Ses révélations, dans le cadre des travaux de la commission Britam étaient primordiales. Représenté par Me Gavin Glover, Senior Counsel, et Me Raju Sewraz, Senior Attorney. Dawood Rawat avait fait une demande afin de donner sa version des faits sur ses actifs au sein de Britam Kenya auprès du président de l’instance, l’ex-juge Bhushan Domah ainsi que ses assesseurs, Sattar Hajee Abdoula et Imrith Ramtohul.

 

Rédigé par E. Moris le Mercredi 28 Novembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.