Menu

Société

La CTSP sonne la charge contre Metro Express


Rédigé par E. Moris le Mardi 28 Décembre 2021



Hier, l’équipe de la Confédération des travailleurs du secteur privé a manifesté devant le siège du ministère du Travail. La cause de leur colère : la façon de faire de la direction de Metro Express Ltd.

Selon Reaz Chuttoo, Dass Motanah et consorts auraient l’intention de modifier les conditions de travail de certains employés. Crime de lèse-majesté, hurle Reaz Chuttoo. Il a aussi indiqué que des employés qui ont tenté de se joindre son syndicat ont vu leur contrat être résilié.

Pour Chuttoo et compagnie, cela équivaut à se torcher avec la Workers Rights Act… Mais ce n’est pas l’aspect le plus rigola dans l’histoire. Dans sa déclaration, Reaz Chuttoo a déclaré que le problème a été évoqué avec le ministre de tutelle, Alan Ganoo, mais tel un véritable moundon, il n’a pas de pouvoirs. D’où le fait que le syndicaliste ne voit pas d’autres options que d’alerter ceux qui voyagent par le métro.

Mardi 28 Décembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H