Faits Divers

La Butte : Glissement de terrain sur le site du Metro Express, les habitants inquiets

Lundi 24 Juin 2019

Dimanche matin 23 juin, une des barricades en tôles sur le site du Metro Express à la rue Belvédère à La Butte, a cédé suite à un «phénomène d’érosion» après les dernières pluies selon la compagnie Larsen and Toubro...

Si la zone a été sécurisée, les habitants eux, disent craindre le pire concernant ce glissement de terrain. La responsable de communication de la Larsen and Toubro, Nausheen Aullybux indique qu'un mur de rétention en béton sera installé pour renforcer la sécurité et qu'à la suite du pylône électrique touché par l’effondrement, les coupures du réseau dans cette région devraient s’étendre sur quelques heures le temps que le CEB fasse le nécessaire.

Pourtant ce « sérieux problème » de glissement de terrain a déjà été maintes fois souligner pour sa dangerosité dans cet endroit. 

Crédits photos : Patrice Armance, député du PMSD.

 




Rédigé par E. Moris le Lundi 24 Juin 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.