Menu

Economie

La BoM recherche un consultant pour revoir les salaires et conditions d’emploi


Rédigé par E. Moris le Mercredi 27 Avril 2022

Le communiqué précise que la révision des salaires et des termes et conditions d'emploi existants devra notamment prendre en considération.



L’annonce a été publiée sur le site de l’institution. Ainsi, la Banque de Maurice invite des individus ou des cabinets de consultant ayant l’expertise nécessaire à exprimer leur intérêt pour être nommé consultant en charge d'examiner les salaires et les conditions d'emploi en vigueur à la Banque de Maurice.

Le communiqué précise que la révision des salaires et des termes et conditions d'emploi existants devra notamment prendre en considération : (i) le maintien d'une relation raisonnable entre les niveaux de rémunération et la rémunération des emplois de poids comparable dans d'autres institutions financières ; (ii) la nécessité d'assurer un différentiel de rémunération équitable pour les différents niveaux de responsabilité ; (iii) la nécessité de retenir et de motiver les employés expérimentés et qualifiés et (iv) l'alignement des conditions de service sur les nouveaux systèmes, politiques et règlements (législation du travail). La manifestation d'intérêt doit être envoyée, au plus tard le vendredi 13 mai 2022 à 11h00.

Mercredi 27 Avril 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H