Menu

Economie

La BoM accuse des pertes de Rs 2,8 milliards en août


Rédigé par E. Moris le Vendredi 30 Septembre 2022



C'est le Titanic! Alors que l'iceberg est en plein milieu du navire, le capitaine Seegolam et ses deux lieutenants sont en train de danser. Surtout de chanter « Tout va bien, madame la marquise »!

Bank of Mauritius : Le Bogosse, l'Inactif et l'Anguille

En effet, le bulletin mensuel de l'institution pour le mois d’août montre des pertes de Rs 2,8 milliards. Évidemment, le triumvirat n'est pas pressé pour donner les raisons de cette mauvaise performances. Mais on peut facilement les deviner. Rappelons que pour les mois de mars et d'avril, le bulletin mensuel n'avait pas été publié. Il était réapparu sur le site de la BoM pour les mois de mai et juin. La Banque centrale avait accusé des pertes de Rs 5,5 milliards en mai. Cela était en lien avec ses investissements étrangers.

Vendredi 30 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H