Menu



Environnement

La Beach Authority existe encore !


Rédigé par E. Moris le Lundi 6 Janvier 2020



C’est la bonne nouvelle de 2020. Il y a encore une Beach Authority.

L’organisme compte, apparemment, revoir sa politique de gestion des plages. Et elle compte mettre l’accent sur le respect des règles et règlements. Car, il y en a notamment pour le camping. Mais le problème, c’est qu’ils ne sont pas respectés et qu’il n’y a pas de monitoring, ni de sanctions.

De ce fait, une nouvelle loi – encore une ! – serait en préparation. Elle mettra l’accent sur la délimitation des zones où le camping sera autorisé. Rien ne dit cependant que la Beach Authority sera en mesure d’appliquer les nouvelles règles.

Notons aussi que l’organisme a reçu nombre de plaintes, concernant notamment la pollution de l’environnement et les connexions non-autorisées au réseau électrique et celui de la Central Water Authority.

La Beach Authority aura du pain sur la planche cette année !

Lundi 6 Janvier 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.