Menu


Faits Divers

La Banque de Maurice rassure, aucune pénurie de billets de banque


Rédigé par E. Moris le Samedi 21 Mars 2020



La Banque de Maurice est là ! Elle s’assure que le système bancaire fonctionne normalement et que la perturbation soit la moindre possible.

Elle va s’assurer que les banques soient alimentées en billets. Toutefois, la Banque de Maurice invite le public à limiter le contact avec les billets de banque et de privilégier d’autres modes pour les transactions, notamment l’Internet Banking, les paiements par cartes et la téléphonie cellulaire. Ainsi, les succursales des banques seront opérationnelles du lundi au vendredi, de 9 h 30 à 15 heures avec un personnel minimal.

Les frais prélevés pour des retraits effectués aux guichets automatiques d’autres banques seront suspendus. De ce fait, les clients pourront avoir accès au guichet de toute banque (autre que la sienne) sans payer des frais.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.