Menu



Société

La 2ème marche « Nu Lavwa Nu Dignite » fait un flop malgré la présence de Arvin Boolell


Rédigé par E. Moris le Samedi 14 Décembre 2019



Photo illustration
Photo illustration
Hier, samedi 14 décembre, était prévue une marche pacifique organisée par la plateforme « Nu Lavwa Nu Dignite » à Port-Louis.

Mais en raison d'un manque de participants, elle n'a finalement pas eu lieu. Les organisateurs déplorent avoir reçu l'autorisation de la police la veille pour organiser la marche.

Des citoyens « Nu Lavwa Nu Dignite » manifestent aux quatre coins de l'île
 
Pour rappel, les membres de la plateforme réclament des élections « libres et équitables » et contestent les conditions dans lesquelles se sont tenues le scrutin du 7 novembre 2019.

A noter la présence du leader de l’opposition, Arvin Boolell et membre du Parti travailliste qui a répondu présent à l’invitation des organisateurs. 

Samedi 14 Décembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.