Menu



Société

La 26e édition des World Travel Awards se déroulera ce samedi à Maurice


Rédigé par E. Moris le Vendredi 31 Mai 2019



La destination île Maurice avait élu également  comme la "world's most romantic destination".
La destination île Maurice avait élu également comme la "world's most romantic destination".
Le pays accueillera les «World Travel Awards» ce samedi 1er juin à Flic-en-Flac à l'hôtel Sugar Beach.

Une cérémonie de gala annuelle qui est l'un des événements les plus renommés au monde et qui réunira le gratin du monde de l’industrie et du voyage.

Près de 160 délégués ainsi que des célébrités internationales d’Afrique et de l’océan Indien sont attendus. Cela inclut des ministres, des CEO d’Offices du Tourisme et de compagnies aériennes ou encore des acteurs de médias internationaux. 

Maurice fait partie des escales des WTA menant à la grande finale qui aura lieu à Muscat, en Oman.

Pour rappel, lors des World Travel Awards 2018, organisés à Durban, en Afrique du Sud, le 6 octobre, Air Mauritius a été récompensée dans cinq catégories. La destination île Maurice avait élu également comme la "world's most romantic destination".

Vendredi 31 Mai 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.