Menu

Politique

LPM veut l’union sacrée contre le renvoi des municipales


Rédigé par E. Moris le Lundi 22 Mai 2023



Rien à dire ! Linion Pep Morisien est la formation la plus active sur le terrain. Le projet de loi, qui va permettre le renvoi des élections municipales, n’a pas encore été introduit au Parlement que Rama Valayden et consorts organisent déjà la contestation.

La plateforme a convié toutes les formations, parlementaires comme dans Karo Kann, à une grande rencontre ce soir en vue d’évoquer le sujet. Tout le monde conteste le renvoi des élections. Mais alors que les formations parlementaires ne font que geindre, les extraparlementaires organisent la révolte.

« Il nous faut nous réunir afin de tenter de changer les choses et défendre la démocratie », a déclaré Rama Valayden. Pour lui, il n’est pas question de demeurer tranquille alors que le gouvernement est en train de violer allègrement la démocratie. Reste que, pour l’instant, seul le PTr, parmi les grosses écuries, a répondu à l’appel de Valayden et compagnie. Le MMM et le PMSD n’ont pas encore dit oui.

Lundi 22 Mai 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H