Menu

Société

LPM demande à 5 députés de démissionner


Rédigé par E. Moris le Mardi 26 Juillet 2022

En conférence de presse hier après-midi, José Moirt, un des dirigeants de Linion Pep Morisien, a annoncé que la formation a envoyé une lettre à 5 députés de la majorité pour leur demander de démissionner.



Les élus en question sont les ministres Alan Ganoo, Soodesh Callichurn et Kavi Ramano, ainsi que Deputy Speaker Zahid Nazurally et Ivan Collendaveloo.

« Ils ne peuvent tolérer et soutenir un Premier ministre qui se rend coupable d’une chose illégale ou immorale. Notre Premier ministre fait les deux », a déclaré José Moirt. Il a aussi accusé Pravind Jugnauth d’avoir mis la souveraineté du pays en danger. Il a expliqué que le choix de ces cinq élus, qui ont tous reçu une lettre personnalisée, parce qu’ils ont un sens de l’éthique et une conscience militante mais aussi en raison de leur background.

Mardi 26 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.