Société

LGBT :Une marche pacifique organisée le 27 octobre à Rose-Hill

Lundi 30 Juillet 2018

 LGBT :Une marche pacifique organisée le 27 octobre à Rose-Hill
L’initiative revient au groupe Une Ile Maurice Pour Tous avec la collaboration du Collectif Arc-en-Ciel ainsi que d’autres associations. 

La communauté LGBT ne compte pas baisser les bras suite aux événements du 2 juin dernier à Port-Louis lors de la marche des fiertés organisée par le Collectif Arc-en-Ciel, annulée en raison d'un groupuscule perturbateur au sein de la capitale. Ce qui avait déclenché une salve de critiques envers les autorités autorisant cette manifestation illégale.

Damien Poonoosamy le créateur et l’administrateur de la page Facebook, Une Ile Maurice Pour Tous se veut confiant :

« Notre association a vu le jour après la tristement célèbre manifestation anti-homosexuelle du 2 juin dernier. Nous voulons montrer que nous avons notre place dans la société.»

Lire également :

https://www.zinfos-moris.com/Manifestations-anti-LGBT-Le-Conseil-des-Religions-desapprouve-publiquement-Bellal-Maudarbux_a60.html

Rédigé par E. Moris le Lundi 30 Juillet 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.