Menu

Société

L’uniforme de la Poste devient polémique


Rédigé par E. Moris le Jeudi 22 Juin 2023



L’uniforme de la Poste devient polémique
Lors de l’opération menant à l’arrestation d’Akil Bissessur, son frère Avinash et Doomila Moheeputh, c’est un policier qui a fait office de facteur. Mais le fait qu’une autre personne ait porté l’uniforme des facteurs fait bondir le représentant syndical des employés de la poste.

Luximun Badal, président de l’Union of Post Office Workers Branch, est remonté depuis qu’il a appris qu’un policier s’était déguisé en facteur. Il affirme que par la façon de faire de la police, la population pourrait avoir l’impression que les employés de la poste sont complices pour ce genre d’opération. Pour lui, cela met en danger la sécurité des facteurs. Luximun Badal insiste qu’avec cette façon de faire, le noble métier de facteur est discrédité. Il a rappelé que durant l’opération, les trois facteurs qui desservent la zone de Quatre Bornes étaient au bureau de poste. Il se demande d’où vient l’uniforme que portait le policier et le sac qu’il avait en sa possession.

Jeudi 22 Juin 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H