Menu

Justice

L’un des survivants de l’accident fatal de Grand-Baie inculpé d’homicide


Rédigé par E. Moris le Jeudi 13 Février 2020



Rebondissement dans l’affaire de l’accident fatal survenu le 1er janvier à Grand-Baie.

Rappelez-vous, une voiture avait fait une sortie de route. Résultats : deux morts et trois blessés. Ainsi, plus d’un mois après, l’enquête de la police avance.

Nitish Chinnatamby, l’un des trois survivants, a été inculpé provisoirement d’homicide involontaire ce matin devant le tribunal de Mapou. Le jeune homme de 25 ans a obtenu la libération contre une caution de Rs 10 000 et une reconnaissance de dette de Rs 50 000.

Une autre condition du tribunal est que l’habitant de Fond-du-Sac devra se présenter au poste de police le plus proche de son domicile une fois par semaine. Pour la police, Nitish Chinnatamby était le conducteur de la Honda grise. Il est défendu par Me Ravi Rutnah.

Jeudi 13 Février 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H