Menu



Société

L’ordre alphabétique dans les centres de fitness


Rédigé par E. Moris le Mercredi 20 Mai 2020



Le chaos de mardi ne doit pas se répéter ! Ainsi, le nombre de véhicules dans les centres de fitness sera limité.

Et comment faire ? Tout simplement en régissant l’accès par un ordre alphabétique à partir de jeudi 21 mai.

Ce système sera applicable dans les trois centres de fitness, soit Autocheck Ltd (Plaine-Lauzun), SGS Ltd (Forest-Side) et Eastern Vehicle Examination (Laventure).

Mardi, la situation était incontrôlable. Et surtout la distanciation physique ne pouvait être respectée compte tenu du nombre de propriétaires venus faire examiner leur véhicule afin d’obtenir le renouvellement du certificat de conformité sur route.

Le même ordre alphabétique s’appliquera que pour les supermarchés. Ainsi, les noms de famille commençant par A jusqu’à F pourront s’y rendre le lundi et le jeudi, ceux de G à N le mardi et le vendredi et les autres (O à Z) le mercredi et le samedi. Les automobilistes devront cependant respecter la distance barrière et porter un masque et une paire de gants.

Mercredi 20 Mai 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.