Menu



Politique

L’opposition réclame un plan d’action national sur la Covid-19


Rédigé par E.Moris le Lundi 29 Mars 2021



Oublions la politique et mettons tout en œuvre pour sortir de l’impasse Covid. Xavier-Luc Duval va déposer «une motion spéciale» au Parlement ce mardi afin d’avoir un débat en vue de l’établissement d’un plan d’action national. Annonce faite ce matin en conférence de presse. Le leader de l’opposition était aux côtés du leader du MMM et de Nando Bodha. 

C’est demain après-midi que la motion sera déposée. Xavier-Luc Duval soutient qu’il y a une crise dans le pays et qu’il faut tout mettre en œuvre pour éviter qu’elle ne s’aggrave. Xavier-Luc Duval en parlera aussi avec Arvin Boolell, chef de file du PTr au Parlement. 

Le leader de l’opposition estime que les mesures que propose le gouvernement n’inspirent pas confiance. Il soutient que la situation est hors de contrôle. Quant à Nando Bodha, il estime aussi que la situation est grave. Si l’on n’y prend pas garde, tout le pays pourrait devenir une zone rouge.

Lundi 29 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.