Menu

Politique

L’opposition réclame la démission du ministre Gobin et du PPS Dahliah


Rédigé par E. Moris le Lundi 3 Avril 2023

Les députés des partis de l’opposition se sont rencontrés en marche de la séance parlementaire de demain. Ils ont, par la suite, tenu un point de presse.



Xavier-Luc Duval a réclamé la démission du ministre Maneesh Gobin et du PPS Rajanah Dahliah. Cela, compte tenu du fait que leurs noms soient cités dans l’affaire du renouvellement du bail du terrain de Grand Bassin.

« Nous réclamons la démission, du moins temporaire, du ministre et du PPS jusqu’à ce que l’enquête soit terminée », a déclaré Xavier-Luc Duval. Quant à Arvin Boolell, il a été encore plus virulent. Pour lui, Maneesh Gobin et Rajanah Dahliah devraient démissionner de l’Assemblée nationale. Pour lui, le Premier ministre a raison de dire qu’il sait où se trouve la mafia. « Il n’a qu’à aller chercher dans un chassé », a-t-il déclaré.

Il a insisté sur la démission de Maneesh Gobin qui, est un ministre de la République, un ancien membre du Bar Council et, en plus, secrétaire général du MSM. Il a aussi rappelé que, pour moins que ça, Raj Dayal et Ivan Collendavelloo ont été forcés à démissionner. Pour lui, cela est inacceptable que le ministre soit allé dans un endroit alors qu’il était question de négocier le renouvellement du bail. Nando Bodha a, lui, déclaré que cela fait un mois que les rumeurs qu’un ministre a obtenu un pot-de-vin dans cette affaire. Paul Bérenger, enfin, s’est joint à cette demande.

Lundi 3 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H