Menu

Régions Océan Indien

L’opposition (l’OPR) déplore des pertes d’emplois…à Rodrigues


Rédigé par E. Moris le Samedi 30 Juillet 2022

C’est à Rodrigues que cela se passe. Les déboires de Johnson Roussety semblent donner de l’élan à l’OPR.



La formation de Serge Clair (pour encore combien de temps ?) a tenu une conférence de presse en fin de semaine dernière. Franchette Gaspard Pierre-Louis, Minority Leader et nouvelle patronne de la formation, a violemment critiqué le gouvernement régional. Il l’accuse d’être responsable d’un nombre massif d’emploi perdus.

Elle a déclaré que c’est surtout dans le secteur de la construction que les emplois disparaissent. Une situation attribuée à la gestion de la Commission des Infrastructures publiques. Selon l’OPR, il n’y a plus de projets, dont de chantiers, à Rodrigues. Le manque de certaines commodités et le grave problème d’eau ont aussi été commentés. Ce qui a amené les dirigeants de l’OPR à la conclusion que la population a eu tort de croire à la propagande de l’équipe actuelle.

Samedi 30 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H