Menu

Régions Océan Indien

L’opposition (l’OPR) déplore des pertes d’emplois…à Rodrigues


Rédigé par E. Moris le Samedi 30 Juillet 2022

C’est à Rodrigues que cela se passe. Les déboires de Johnson Roussety semblent donner de l’élan à l’OPR.



La formation de Serge Clair (pour encore combien de temps ?) a tenu une conférence de presse en fin de semaine dernière. Franchette Gaspard Pierre-Louis, Minority Leader et nouvelle patronne de la formation, a violemment critiqué le gouvernement régional. Il l’accuse d’être responsable d’un nombre massif d’emploi perdus.

Elle a déclaré que c’est surtout dans le secteur de la construction que les emplois disparaissent. Une situation attribuée à la gestion de la Commission des Infrastructures publiques. Selon l’OPR, il n’y a plus de projets, dont de chantiers, à Rodrigues. Le manque de certaines commodités et le grave problème d’eau ont aussi été commentés. Ce qui a amené les dirigeants de l’OPR à la conclusion que la population a eu tort de croire à la propagande de l’équipe actuelle.

Samedi 30 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.