Menu


Politique

L’opposition ira regroupée aux municipales et aux générales


Rédigé par E. Moris le Mardi 12 Janvier 2021



C’est ce qu’a déclaré Arvin Boolell à la mi-journée, à l’issue de la rencontre des principaux leaders des partis de l’opposition.

Le leader de l’opposition a aussi annoncé la tenue d’un grand rassemblement à la Place du Quai. Il n’a pas donné de date, soulignant que ce sera « avant la rentrée parlementaire ». Arvin Boolell a ainsi lancé un appel à la société civile et aux syndicalistes pour participer au rassemblement. Il a indiqué que l’objectif est de créer un front patriotique où il n’y aura ni leader ni titre. « Ce sera un rendez-vous avec l’histoire », a-t-il déclaré, tout en insistant sur l’importance de « réunir les forces ». Arvin Boolell a aussi demandé à ce qu’aucun prétexte ne soit trouvé pour renvoyer les municipales.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.