Menu

Politique

L’opposition ira regroupée aux municipales et aux générales


Rédigé par E. Moris le Mardi 12 Janvier 2021



C’est ce qu’a déclaré Arvin Boolell à la mi-journée, à l’issue de la rencontre des principaux leaders des partis de l’opposition.

Le leader de l’opposition a aussi annoncé la tenue d’un grand rassemblement à la Place du Quai. Il n’a pas donné de date, soulignant que ce sera « avant la rentrée parlementaire ». Arvin Boolell a ainsi lancé un appel à la société civile et aux syndicalistes pour participer au rassemblement. Il a indiqué que l’objectif est de créer un front patriotique où il n’y aura ni leader ni titre. « Ce sera un rendez-vous avec l’histoire », a-t-il déclaré, tout en insistant sur l’importance de « réunir les forces ». Arvin Boolell a aussi demandé à ce qu’aucun prétexte ne soit trouvé pour renvoyer les municipales.

Mardi 12 Janvier 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H