Société

L’officier Rengassamy sauve la vie d'un homme piégé par la montée des eaux et se retrouve transférer

Mardi 11 Décembre 2018

Alors que la Rédaction de Zinfos Moris a démarré l'actualité sur le geste de bravoure de l'officier Rengassamy, du poste de police de Pamplemousses, qui avait sauvé un homme piégé par la montée des eaux hier mardi à Mont-Goût.

Ce policier Rengassamy qui n'avait pas hésité à braver le danger pour venir en aide à une personne âgée, se retrouve transférer sans aucune explication à la DSU de la Northern Division dans l’après-midi même de son acte héroïque.

L’affaire a été référée à la Police Officers Solidarity Union qui, lors d’une conférence de presse cet après-midi, a demandé que le policier Rengassamy retrouve son poste. 

L’inspecteur Jaylall Bhoojawan, président de la Police Officers Solidarity Union déplore ce transfert qu’il qualifie d’injuste. Il s'est rendu également au CCID pour porter plainte à l’encontre de deux hauts gradés de la police pour tentative d'intimidation et abus d'autorité.

Rédigé par E. Moris le Mardi 11 Décembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.