Menu


Politique

L’obtention d’un terrain à Coromandel par Zouberr Joomaye fait l’objet d’une enquête de l’Icac


Rédigé par E. Moris le Mardi 7 Juillet 2020



Comment se fait-il que la demande de Zouberr Joomaye pour un terrain à Coromandel a été approuvée trois jours seulement après la demande ? Surtout à Maurice ! 

En réponse à une interpellation De Rajesh Bhagwan cet après-midi, Renganaden Padayachy a indiqué que la Commission anticorruption a initié une enquête sur ce dossier.

En plein confinement, le projet d'hôpital de Zouberr Joomaye avance petit à petit

Alors que le Speaker était pressé de passer à la prochaine question, le député mauve a martelé que la demande de Zouberr Joomaye a été faite le 26 août 2019 et l’aval obtenu le 29 août de la même année.

Rajesh Bhagwan a cherché d’autres éclaircissements, mais le ministre des Finances s’est abrité derrière le fait qu’il y a une enquête et qu’il ne peut rien dire.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.