Menu



Politique

L’obsession de Ramgoolam pour son radar


Rédigé par E. Moris le Jeudi 29 Avril 2021



Que ce soit dans sa publication sur sa page officielle ou dans les médias, Navin Ramgoolam n’avait que le mot radar en bouche.

Et pour cause ! C’est lui qui, en 2013, avait procédé à la signature d’accord avec le Japon pour l’achat de ce radar destiné aux services météorologiques. Estimé à Rs 400 millions et situé à Trou-aux-Cerfs, il devrait pouvoir aider à améliorer les prévisions de la station nationale.

Pour lui, la station météo de Vacoas ne fait un usage correct de ce fameux radar de type doppler. Et il en a profité pour distribuer des cartons rouges à tous vents, allant du ministre Husnoo – qui a évoqué une détérioration du temps alors que certaines régions sont sous les eaux –, le gouvernement – qui n’a pas construit de drains en 7 ans – et le gouvernement encore – cette  fois qui permet à des Indiens de débarquer à Maurice alors que le variant fait des ravages dans la Grande-péninsule.

Jeudi 29 Avril 2021


1.Posté par kersauson de (p) le 29/04/2021 11:35
nb : radars d' OCCASION
dont les gnakés n 'avaient plu utilité car OBSOLETES

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.