Menu

Société

L'interrogatoire 'under warning' de Sawmynaden très bientôt


Rédigé par E. Moris le Jeudi 27 Octobre 2022



C'est ce qui se chuchote dans les milieux de la police. Ce n'est qu'une question de jours avant que Yogida Sawmynaden ne soit interrogé dans le cadre de l'enquête sur l'affaire Constituency Clerk.

À un certain moment, il se dit que la police attend le retour au pays de l'avocat de l'ancien ministre du Commerce, Me Raouf Gulbul. Ce sera un interrogatoire under warning. Mais le fait est qu'il aurait déjà dû avoir été inculpé par la police. C'est du moins ce que certaines rumeurs disent. Notons cependant que Yogida Sawmynaden a déjà été interrogé par la police à ce sujet.

Rappelons que le salaire de Simla Kistnen avait été crédité sur le compte bancaire de Yogida Sawmynaden mais l'épouse de Soopramanien soutient qu'elle n'a jamais vu la couleur de l'argent alors que l'ancien ministre affirme qu'il remettait le fric au mari décédé. Rappelons que Yogida Sawmynaden a du souci à se faire. Car outre le volet « emploi fictif », il y a aussi tout le volet contrats. Selon la magistrate Vidya Mungroo-Jugurnath, cela pourrait avoir causé la mort de Soopramanien Kistnen. Rappelons que pour l'instant, la police pense que ce sont les dettes de Kistnen qui pourraient constituer le mobile du crime.

Jeudi 27 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H