Menu

Société

L’interrogatoire de Rama Valayden a pris fin… le dossier sera référé au DPP


Rédigé par E. Moris le Samedi 3 Septembre 2022



C’est vers 12h30 que l’interrogatoire under warning du dirigeant de Linion Pep Morisien par le Central CID a pris fin. La police lui reproche d’avoir tenu une manifestation illégale le 16 mai 2021 en faveur de la Palestine. 

Il est reproché à l’avocat de n’avoir pas informé la police de la tenue de la manifestation, donc de ne pas avoir recherché l’autorisation de la police. Il lui est aussi reproché d’avoir tenu une manifestation qui a réuni plus de 200 personnes à un certain moment. De plus, Rama Valayden, selon la police, aurait fait fi des consignes et avertissements de la police ce jour-là. 

Pour Rama Valayden et ses hommes de loi, tout a été fait dans la légalité ce jour-là. Ils ont demandé que le dossier soit référé au bureau du DPP, qui décidera de la suite à donner à l’affaire. En attendant, Rama Valayden a pu rentrer chez lui.

Samedi 3 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H