Menu

Société

L’insolite de la soirée de vendredi


Rédigé par E. Moris le Samedi 27 Juillet 2019



L’entrée au gymnase peut s’avérer problématique !

Ce n’est pas l’assistant-entraîneur de la sélection féminine de basketball, Désiré Numa, qui dira le contraire. Il a eu fort à faire pour avoir accès au gymnase de Phoenix vendredi. 

En cause : il était en compagnie des parents de quelques basketteuses mauriciennes qui étaient en action. Le problème, c’est que les billets se trouvaient avec les joueuses à l’intérieur alors que les parents étaient à l’extérieur.

Désiré Numa a eu toutes les peines du monde à faire comprendre cela au responsable de la sécurité qui interdisait le passage à tout le groupe. Il a eu à forcer le passage pour aller récupérer les tickets. Les règles sont les règles ! 

Samedi 27 Juillet 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H