Menu



Société

L’insolite de la soirée de vendredi


Rédigé par E. Moris le Samedi 27 Juillet 2019



L’entrée au gymnase peut s’avérer problématique !

Ce n’est pas l’assistant-entraîneur de la sélection féminine de basketball, Désiré Numa, qui dira le contraire. Il a eu fort à faire pour avoir accès au gymnase de Phoenix vendredi. 

En cause : il était en compagnie des parents de quelques basketteuses mauriciennes qui étaient en action. Le problème, c’est que les billets se trouvaient avec les joueuses à l’intérieur alors que les parents étaient à l’extérieur.

Désiré Numa a eu toutes les peines du monde à faire comprendre cela au responsable de la sécurité qui interdisait le passage à tout le groupe. Il a eu à forcer le passage pour aller récupérer les tickets. Les règles sont les règles ! 

Samedi 27 Juillet 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.