Menu

Politique

L’injonction demandée par Boolell appelée en cour suprême ce vendredi


Rédigé par E. Moris le Vendredi 14 Avril 2023



Le Premier ministre, le Speaker et la Clerk de l’Assemblée nationale ont rendez-vous, tout comme Arvin Boolell d’ailleurs, devant la juge Shameem Hamuth-Laulloo. Cela, pour évoquer la demande du chef de file du PTr au Parlement pour un gel de sa suspension, votée mardi.

Dès le lendemain, Arvin Boolell a saisi la Cour suprême. Il a déposé une demande d’injonction pour réclamer le gel de sa suspension. Cela, en attendant que la cour suprême tranche l’action qu’il va initier pour contester la décision. Rappelons que la juge Hamuth-Laulloo n’a pas émis d’ordre intérimaire. Elle a convoqué toutes les parties concernées à son bureau ce vendredi à 10 heures.

Vendredi 14 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H