Menu

Santé

L'injection d'une 4ème dose bientôt une réalité à l'île Maurice


Rédigé par E. Moris le Jeudi 7 Avril 2022



L'administration d'une quatrième dose de vaccin contre le Covid, que le ministre de la Santé qualifie de « deuxième dose de rappel », est étudiée par les autorités.

C'est ce qu'a annoncé le ministre de la Santé ce matin. Le ministre de la Santé était à Nouvelle-France. Il participait à une cérémonie de la Journée mondiale de la santé. Mais à l’entendre, le projet est à un stade plus avancé qu’à l’étude. Kailesh Jagutpal a déclaré que le public sera bientôt informé de la décision du gouvernement à ce sujet. Il a expliqué que l'émergence de nouvelles variantes et le fait que la saison hivernale approche rendent indispensable l'injection d'une "deuxième dose de rappel", notamment aux catégories les plus vulnérables.

Jeudi 7 Avril 2022


1.Posté par pharma le 08/04/2022 04:50
Sachant que les vaccins sont mauvais sauf pour les gens fragiles ou âgés... Mais où allons nous ?

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.