Menu

Santé

L'injection d'une 4ème dose bientôt une réalité à l'île Maurice


Rédigé par E. Moris le Jeudi 7 Avril 2022



L'administration d'une quatrième dose de vaccin contre le Covid, que le ministre de la Santé qualifie de « deuxième dose de rappel », est étudiée par les autorités.

C'est ce qu'a annoncé le ministre de la Santé ce matin. Le ministre de la Santé était à Nouvelle-France. Il participait à une cérémonie de la Journée mondiale de la santé. Mais à l’entendre, le projet est à un stade plus avancé qu’à l’étude. Kailesh Jagutpal a déclaré que le public sera bientôt informé de la décision du gouvernement à ce sujet. Il a expliqué que l'émergence de nouvelles variantes et le fait que la saison hivernale approche rendent indispensable l'injection d'une "deuxième dose de rappel", notamment aux catégories les plus vulnérables.

Jeudi 7 Avril 2022


1.Posté par pharma le 08/04/2022 04:50
Sachant que les vaccins sont mauvais sauf pour les gens fragiles ou âgés... Mais où allons nous ?

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H