Menu

Justice

L’indélicatesse d’Arvin Boolell devant la Court of Investigation sur le naufrage du Wakashio


Rédigé par E. Moris le Jeudi 1 Juillet 2021



Ses mots ont dépassé sa pensée. Le chef de file du PTr a beau être copain-copain avec le commissaire de police. Les deux peuvent même être parentés ou avoir joué aux billes ensemble… N’empêche que rendre public la teneur d’une conversation, même si vieille d’une année, cela ne se fait pas.

Aujourd’hui, lors de sa déposition devant la Court of Investigation sur le naufrage du Wakashio, Arvin Boolell a évoqué le fait que nombre de titulaire de postes importants ont failli à leurs responsabilités après l’échouage du vraquier. À commencer par le Premier ministre. Et là, il a déclaré qu’il fallait monter sur le navire échoué.

C’est à ce moment là qu’il révèle qu’il avait eu une conversation avec le Commissaire de police entre le 26 juillet et le 4 août. Khemraj Servansingh lui a dit qu’il pouvait et voulait intervenir, c’est-à-dire prendre possession du bateau. Tout laisse croire que le gouvernement et le Premier ministre en ont décidé autrement. C’est la raison pour laquelle Arvin Boolell demande à ce que Pravind Jugnauth et Khemraj Servansingh déposent tous deux.

Jolie révélation de l’ancien leader de l’opposition. Mais reste à savoir sur quel plan son copain de beuverie, ou pire, lui a fait cette confidence. Était-ce une discussion entre le commissaire de police et le leader de l’opposition d’alors ou entre deux copains ? À moins que Servansingh, sachant qu’il n’aura pas de nouvelle extension de son contrat à la tête de la police, n’a rien à faire de cette indélicatesse de son copain. C’est aussi une possibilité !

Jeudi 1 Juillet 2021


1.Posté par Caro le 02/07/2021 12:53
Indelicatesse ou verité???
Je choisirais sans hésitation VERITE

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H