Menu

Société

L'incendie à Mare Chicose ne sera pas maîtrisé avant deux jours


Rédigé par E. Moris le Jeudi 24 Novembre 2022



La bataille contre le feu à Mare Chicose est loin d'être finie. Les pompiers vont devoir encore lutter de toutes leurs forces. Selon la direction, ce n'est pas avant deux jours que l'incendie pourra être circonscrit. Il ressort, selon les dernières nouvelles, que l'incendie s'étend sur une superficie de 200 à 300 mètres carrés.

Le problème, c'est que les déchets enfouis à Mare Chicose servent de parfaits combustibles. Rappelons que cela fait plus de 36 heures que l'incendie s'est déclaré et que les pompiers tentent de le maîtriser. Outre le problème de l'incendie lui-même, il y a aussi le problème de fumée épaisse qui se propage dans la région. Rappelons que plus d’une trentaine de pompiers sont mobilisés à Mare Chichose à tout momen t.

Jeudi 24 Novembre 2022


1.Posté par Caro le 25/11/2022 05:29
Quand on voit que le ministre Armani dit que la situation est sous contrôle il recommence les mêmes conneries déjà dite pour le wakashio ….
Le feu ne sera jamais éteint dans 48h et l intoxication des populations va faire des dégâts enormes

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.