Menu

Faits Divers

L’imam Peerbux accuse le ministre Jagutpal d’agression


Rédigé par E. Moris le Jeudi 7 Juillet 2022



L’imam Peerbux accuse le ministre Jagutpal d’agression
Le religieux, qui est un employé du ministère de la Santé et qui a été transféré après l’affaire de la découverte de médicaments périmés dans une poubelle, a porté plainte au poste de Pope Hennessy ce jeudi.

Il affirme qu’il a été « roulé dans la farine » depuis un moment. Aujourd’hui, son épouse et lui se sont rendus au ministère pour rencontrer le ministre. Il a été invité à entrer, seul, dans le bureau du ministre. Mais là, selon l’imam Zahir Peerbux, le ministre a commencé à l’injurier, à le menacer et l’a même agressé. Zahir Peerbux soutient même que le ministre aurait insulté la religion musulmane. « Il a agressé un chef religieux », a-t-il déclaré.


Jeudi 7 Juillet 2022


1.Posté par Peter le 07/07/2022 18:30
Les copains,copains commencent a perdre controle , defendre l'indefendable,mene a la violence ,le Jagutpal va en faire les frais,et d'autres suivront .

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H