Menu

Faits Divers

L’imam Peerbux accuse le ministre Jagutpal d’agression


Rédigé par E. Moris le Jeudi 7 Juillet 2022



L’imam Peerbux accuse le ministre Jagutpal d’agression
Le religieux, qui est un employé du ministère de la Santé et qui a été transféré après l’affaire de la découverte de médicaments périmés dans une poubelle, a porté plainte au poste de Pope Hennessy ce jeudi.

Il affirme qu’il a été « roulé dans la farine » depuis un moment. Aujourd’hui, son épouse et lui se sont rendus au ministère pour rencontrer le ministre. Il a été invité à entrer, seul, dans le bureau du ministre. Mais là, selon l’imam Zahir Peerbux, le ministre a commencé à l’injurier, à le menacer et l’a même agressé. Zahir Peerbux soutient même que le ministre aurait insulté la religion musulmane. « Il a agressé un chef religieux », a-t-il déclaré.


Jeudi 7 Juillet 2022


1.Posté par Peter le 07/07/2022 18:30
Les copains,copains commencent a perdre controle , defendre l'indefendable,mene a la violence ,le Jagutpal va en faire les frais,et d'autres suivront .

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.