Menu

Société

L'image du jour : Soodhun et Gayan même combat !


Rédigé par E. Moris le Mercredi 12 Juin 2019



Si nous étions de mauvaise foi on aurait sûrement titré : "L'un plante un arbre et l'autre coupe !".

L'image prête à sourire, suite à un concours de circonstances, le même jour dans différentes régions de l'île, d'un côté le ministre Anil Gayan a joué à l'apprenti jardinier en plantant un arbre endémique, en chemise et cravate, dans le cadre d’un programme visant à planter plus de 5 000 arbres en un an, dans un parc à Albion. 

Et de l'autre, à la municipalité de Vacoas/Phoenix, alors que des officiers de la Special Mobile Force ont procédé à l’abattage d’arbres et d'élagage, le député de la circonscription, Showkutally Soodhun a, dans un court instant, prêté main forte aux officiers de la SMF en vêtement de ville.

A quelques mois de l'échéance électorale, nous découvrons des amoureux de la nature et ceux prêts à retrousser leur manche pour l'environnement....

Nous ne les avons pourtant pas beaucoup entendus sur l'abattage des arbres concernant le projet By pass à Anse-la-Raie ou à Grand-Bassin pour en faire des places de parkings utilisés une fois dans l'année !
 

Mercredi 12 Juin 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H