Menu

Un autre regard

L'image du jour : La culture MSM à son paroxysme


Rédigé par E. Moris le Samedi 6 Février 2021



Ils nous ont habitué à des campagnes dégoûtantes et dégradantes en dessous de la ceinture, des attaques sur la vie privée des femmes opposées à leur idéologie, mais c'est ce sont surtout ces banderoles sur la place publique hier qui ont fait tiqué plus d'un.

Alors que le monde traverse une pandémie violente et mortelle, les supporteurs du MSM, constitués d'agents politiques et "coler lafis'"ont eu cette idée de qualifier l'opposition comme "l'alliance virus". Chaque leader des partis politiques ont eu droit à "sa maladie" et "son virus". Un régime en perte de vitesse qui s'adonne de manière écoeurante de faire de la politique toujours "autrement" en 2021.


L'image du jour : La culture MSM à son paroxysme

Samedi 6 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H